Hogwarts Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flavien Smith [Gryff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien Smith
Gryffondor
Gryffondor
Flavien Smith

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Near the moon of my life

Flavien Smith [Gryff] _
MessageSujet: Flavien Smith [Gryff]   Flavien Smith [Gryff] EmptyJeu 3 Juin - 19:52

Cela faisait des année qu’il habitait au château mais comme à chaque fois, le moment des répartitions étaient un moment spécial et il s’y rendait avec plaisir si ce n’est le fait que ses ennemis de toujours s’amusaient à lui jouer des tours sur le chemin…Des fois il aurait bien dégainé mais il savait que c’était interdit et Poudlard était son seul refuge alors il se l’interdisait…Mais il dégainait les poings et les coups de coudes…Du coup il se paya un coquard et se mordit la lévre ce qui le fit saigner légérement. Il les laissa finalement partir quand ils entendirent un bruit de pas : Salazar Serpentard… Flavien se releva et courru afin d’éviter ce dernier : il ne voulait pas lui causer de traquas comme ce jour là…

Les élèves qui attendaient la répartition étaient serrés les uns contre les autres comme pour ne faire qu’une masse tellement les regards des plus grands les rendaient mal à l’aise. Seul Flavien se tenait à l’écart…en même temps il était Normanni alors il leur faisait peur même s’il ne le voulait pas…D’ailleurs un d’eux s’était énervé un peu plus tôt et lui avait cassé le nez, se recevant les réprimandes des fondateurs et attérissant peu après à serpentard…Salazar en fut exaspéré, Flavien le connaissait suffisamment pour le savoir.

La foule était compacte, Fla’ se tenant à un mètre de cette derniére observait le sang entachant légérement ses manches en se disant que la magie était une bonne chose pour la guérison…est ce que son père était sauvé avec la magie ? Fichus anglais…Les élèves étaient répartis dans les quatres maisons…En fait Flavien ne voulait être dans aucunne de celle-ci ou plutôt, il ne savait pas où aller en sachant que dans les quatres maisons il y a des élèves qu’il ne peut supporter. Il aurait voulu rester un enfant plus longtemps…Dans un an il serait adulte selon les coutumes viking ! Mais personne n’en tiendra compte…sauf lui…En plus il comprend pas leur langue et c’est même pas mélodieux…Le Normanni est tellement plus poétique ! Mais ici nul Normand sauf lui…par contre des anglais il y en avait quelques uns même si la majorité était des écossais…En bref des ennemis comme eux même lui faisaient remarquer…

Mais il devait rester ici…ici il était en sécurité même si une fois par mois il devait disparaître…Ici c’était sa maison, son refuge..L’endroit où il serait protégé de tous tant que les fondateurs sont présents…Mieux vaut ne pas s’en éloigner de trop. Le gamin regarda fixement le sol…le temps semblait s’étendre…en même temps avec un nom par ‘S’ cela n’aide pas…

Il se demandait s’il pourrait se faire au moins un ami un jour…c’est vrai quoi…Edelbert il a pleins d’amis lui….et Flavien à personne…Ce qui, évidemment, l’attriste…Observant le dos des autres de son âge, il voulu se rapprocher mais ceux-ci eurent un léger mouvement de fuite et le viking s’arrêta…Non cela n’était donc pas possible de leur faire comprendre que tout était la faute aux anglais ? Que les vikings avaient la famine et c’était cela ou mourir ? ..C’était peut être aussi la faute à cet alcool que Flavien détestait tant…
‘O’…ce serait bientôt son tour de revêtir ce Choixpeau parlant qui avait l’air si…ridicule désolé mais c’est vrai quoi…mettre un choixpeau pour être réparti ! On aura tout vu….Enfin comme dis, on ne tarda pas à faire son appel et à l’entente de son nom, Flavien se raidit avant d’avancer d’un pas mal assuré, fusillant du regard ceux qui lachaient des commentaires chuchotés sur son sang viking…Puis beaucoup s’impatientaient car il était le dernier à devoir être réparti. Flavien fini par s’asseoir et le choixpeau lui retomba sur la tête, l’aveuglant pas mal…arf que c’était débile toute cette mise en scéne m’enfin il devait être répartit donc voici venu son tour mais où ira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Flavien Smith [Gryff] _
MessageSujet: Re: Flavien Smith [Gryff]   Flavien Smith [Gryff] EmptyVen 4 Juin - 18:30

" Derrière ta timidité et ton isolement, tu caches beaucoup de belles qualités. Malgré ce que les autres peuvent dire, tu sais faire preuve d'un courage et d'une force hors du commun! Tu aides tes proches, tu es généreux de ta personne.Tu as certainement plusieurs des qualités des Serpentards, comme ton tuteur, mais je crois qu'il faut te donner une éducation plus large, t'ouvrir à de nouveaux horizons et développer cette force que tu as en toi. C'est pourquoi je crois que c'est à GRYFFONDOR que tu auras ta place."
Revenir en haut Aller en bas
 

Flavien Smith [Gryff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Origins :: Le château :: Rez de chaussée :: Cérémonie de la répartition-